Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Jennifer G.
J'y ai mangé déjà plusieurs fois, tous les plats sont un délice, et le service chaleureux
Hodnotil uživatel Ortinel A.
Superbe endroit ! Le Service est de qualité et la nourriture est vraiment bonne. Je recommande !
Hodnotil uživatel Yara C.
Hodnotil uživatel NADIA L.
Un restaurant authentique, produits frais, nouilles maison, service rien à dire. Même si je n'y vais pas souvent j'aime ce restaurant.
Hodnotil uživatel Jennifer M.
A lovely lunch. We especially liked the raviolis - and the pork - and the beef too. Everything, in fact.
Hodnotil uživatel Maëwen D.
Un service toujours aussi chaleureux et des plats toujours aussi savoureux.
Hodnotil uživatel Florence D.
Hodnotil uživatel Philippe F.
Hodnotil uživatel Céline L.
Délicieux et personnel adorable. Merci beaucoup pour votre accueil.
Hodnotil uživatel Marie H.