Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Jennifer G. bewertete
J'y ai mangé déjà plusieurs fois, tous les plats sont un délice, et le service chaleureux
Ortinel A. bewertete
Superbe endroit ! Le Service est de qualité et la nourriture est vraiment bonne. Je recommande !
Yara C. bewertete
NADIA L. bewertete
Un restaurant authentique, produits frais, nouilles maison, service rien à dire. Même si je n'y vais pas souvent j'aime ce restaurant.
Jennifer M. bewertete
A lovely lunch. We especially liked the raviolis - and the pork - and the beef too. Everything, in fact.
Maëwen D. bewertete
Un service toujours aussi chaleureux et des plats toujours aussi savoureux.
Florence D. bewertete
Philippe F. bewertete
Céline L. bewertete
Délicieux et personnel adorable. Merci beaucoup pour votre accueil.
Marie H. bewertete